Arcade Edition

Bon bah voila, premier poste sur mon blog dédié à mes expériences, péripéties, comptes rendus et impressions autour du Versus Fighting.
Ne tenez pas compte de l’orthographe et de la grammaire, j’update avec mon iPhone🙂

Pour éviter de stalker cette url j’annoncerai toutes les updates de blog via mon Twitter perso: @kahikusu

Ca y est l’arcade édition est dispo à Lyon.
J’ai bien pu Scouatter ibuki et noté ses modifications.
En gros la hit box du lp a changé.
Elle est devenu moins forte en mindgame à la releve, les histoires de cross up kunai.
Nouveau target a base de Cr HK ~St HK est très intéressant et offre de nvlles options d’attaques mais à ne pas trop abuser car elle a toujours les mêmes défauts et faiblesses.
Les saut arrières kunai ont changé et stop clairement le saut.Le St. Mk qui passe de 5 à 4 frames, du coup on rate bcp moins le combo de base à base de light puis medium.

Les m.bison, gouki et Vega torche sont toujours des plaies pr ibuki.

JE HAIS M.BISON !!!!

Je vous parle même pas de yun ! Rapeurtugais le joue de mieux en mieux et effectivement je comprend Tokido lorsqu’il me disait qu’il était completement fumé!
Totally safe mais PAS INVINCIBLE !!!

J’ai également joué a 3s avec Goro et son Dudley. Il a progressé le saligo, je devrai reprendre l’entrainement pour le stunfest car il faudra représenter la Beat Team haha !

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article a été publié dans SFIII - 3S Arcade, SSF4 Arcade. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Arcade Edition

  1. c_nul dit :

    Premier ^^

    Il est à combien le crédit ?? THE QUESTION🙂

    Cool que les lyonnais aientt la version arcade. Ca annonce de grosses rivalités pour les semaines a venir nice

  2. Kx dit :

    50cts le crédit sur une versus city custom avec une fois par mois des night freeplay ! =)

Laisser un commentaire

