Stream a la relève

Ce matin j’ai pu tester le stream versus fighting tv sur dailymotion.
C’est assez impressionant la qualité du bitrate complètement stable, le No freeze et la possibilité pour moi de pouvoir doser en même temps sans avoir trop de lag.
Mais point négatif: l’impossibilité de pouvoir record a travers une interface dédiée et l’incapacité de voir le nombre de viewer.
J’ai mailé les admins dailymotion et J’attend de voir si il y a moyen de contourner ca !

Sinon j’ai doser ac un Ken, perso bien relou online, anticiper les punitions car avec les quelques frame de temps de réponse du live se ramasser des traps shoryu est assez Easy.
Son avant mk est bien rapide et positif selon la distance dc faut maintenir la garde coûte que coute même si il y a de la slide nage derrière !
Target lp mp Hp qui whiff sur Ken baissé(génial).

Ken: perso relou !!

Ps: métal slug 2 arcade c la vie !

20110323-232749.jpg

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans SSF4 Match-up, SSF4 Online, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

