Daily-play stream !

Ouai on stream le fightplay des 21h !

http://www.dailymotion.com/video/xhmx3g_versus-fighting-tv_videogames

Rien a dire, la qualité du stream est ultra violente, je peux enfin jouer en streamant !

Est ce que cela voudrai dire que je pourrai enfin faire un ALOM ??? mdr xD

20110330-211340.jpg

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article a été publié dans SSF4 Online. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Daily-play stream !

  1. bestio dit :

    La qualité est top, aucun ralentissement c’est vraiment nickel !

    Par contre la gratuité de l’équipe adverse, je ne cite pas de nom pour ne pas vexer mais ça a été un carnage ^^

  2. DR KITANO dit :

    Ptdr! Franchement il est mortel le stream dailymotion très bonne initiative!

  3. DR KITANO dit :

    Ma team,moi,gagapa,tyson,sur le papier on arrive en demi finale sans trop de prob mais en réalité le hollandais lag grave et on perd bêtement le dernier striker (ryu 20000 bp 5000pp doomdomain qui a un delay lag d’enfoiré!)contre mon honda (versus défavorable pour honda) dernier round j’ai l’avantage puis je chie une dechoppe a cause du lag puis vortex puis mort je hais fightplay!

    • Kx dit :

      Yeah c’est vrai que le lag est très gênant.
      De mon coté j’ai eu deux gros freezes vs Ruskof a des moments cruciaux en plein combo et en finale.

      Mais bon ca fait parti du truc j’ai envie de dire.

      Ca irrite assez ce genre de galère LOL

Laisser un commentaire

