SSF4 – doliprane édition

J’ai pu tester la 3ds et ssf4. A vrai dire un bon moment avec les fonctionnalités internet tout ca.

Perso ceux qui dosent initialement à la manette seront content, pour moi c’était injouable même si j’arrivais à faire un début de combo sur cette mini croix et analogue.

D’entrée toutes les couleurs + une tenue alt dispo.
Les stages n’ont pas d’animations, c’est tout fixe tout triste.

Voix us ONLY….

Le mode profondeur (et non 3D car pr moi c’est pas de la 3D) est pas mal, j’ai envie de dire mignon mais surprenant lorsqu’on le découvre.
D’ailleurs on peut le régler selon notre vue.

Graphiquement c’est sympa mais pas une révolution.
Ne pensez pas jouer au même ssf4 qu’à la maison, on capte tout de suite que c’est de la portable.

Le mode online est cool, et ca dose déjà pas mal.

Il m’aura fallut 15min de jeu pour avoir un mal de tête/migraine. Je peux vous dire que ca calme direct !

Conclusion: On s’en passera sans difficultés…

20110402-092621.jpg

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans Misc, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour SSF4 – doliprane édition

  1. Wonk dit :

    Ce qui confirme ce que je pensais, à savoir que cette version est useless. Je joue à SSF4 chez moi et si je dois jouer sur de la portable j’en profite pour jouer autre chose.

  2. Jamick dit :

    Same shit for me c’est useless … mais la 3DS en elle même reste un petit bijoux de techno à voir plutard pourquoi pas … ^^

  3. Piffeur dit :

    Perso j’ai pas de console de salon et je suis bien content d’avoir quand même de la dose a la maison ^_^ Certe c’est bien galère a jouer mais le live marche Nikel. Par ailleurs j’active jamais la 3D pour Street…logique. Cest sympa sur pilotwings par contre

Laisser un commentaire

