Corskrew blow !

Hier c’était tournoi Gamespirit AE. Et j’étais franchement pas dedans ! Je me fais sortir illico presto ce qui m’offre le temps de sortir et picoler un coup LOL

En ce moment je suis en plein kiffe 3rd strike ! Et je kiffe LOL
Toujours sur Ken que j’apprécie tjs de + en + !
D’ailleurs aujourd’hui j’ai doser ac goro une petite heure avant d’aller au taf.
Que dire si ce n’est que son exécution est encore meilleur que la dernière fois. Mais son problème reste mes releves. Je ne ressens toujours pas de danger, il ne mix et ne decale clairement pas assez. Mais j’en suis sur que ca viendra !!

Goro a raison, faudrai que je fasse + souvent casse garde ~sa3.

Demain session 3s chez le pti David mais je bosse ! La loose !!

20110409-221905.jpg

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans SFIII - 3S Arcade, SSF4 Arcade, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

