Mk9

J’ai pu enfin jouer Online a Mortal kombat 9.
Perso c’est pas degeu, j’ai dosé ac alioune qui prend noob saibot, perso qui m’interessait des le début mais pour le moment c’est ermac. Il est plutôt stylé dans les combos tout ca. Mais bon de ce que j’ai pu voir de noob saibot, ca a l’air d’être un guile. Reste au bout de l’écran, lance des projectiles qui sont en faite son double et dose le shoryu si tu approches en sautant.
Peut anticiper tes boules grace a sa choppe a distance mais a de petits combos.
Le versus a ce jeu n’est pas degeu, je m’attendais a pire. C’est plutôt cool dans l’ensemble pour le moment.
Ce soir apres le alom c’est rematch en passant par la case training car c’est bien beau de faire des combos mais si tu sais pas zoner et attaquer ca sert a rien hein !

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans Mortal Kombat Online, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

