Pré-stunfest

Today c’etait comme toutes les deux semaines tournoi cash prize a Gamespirit.
Un bon moyen de préparer le stunfest: Doser 3s et ssf4 en mm temps.

Bboylong avait pris Adon, il y avait également de nouveaux joueurs et le feilong qui je crois s’apelle neitan et qui avait gagné le premier ranking s’est fait sortir au premier match winner je crois puis premier match Looser derrière.
Me suis fait sortir en demi winner par Essex The skinner et ses Cr mk bien sympa. Il avait très bien joué.


Mais je suis revenu pour tenter de me venger en grande finale mais au final perdu 2-1.
-Me suis fait carotte sur la hitbox de balrog qui est fine et petite ainsi que loupé quelques combos.
-Essex spammait pas mal les déchoppes accroupis, j’aurai du faire plus gaffe.

Mais pas grave, au final j’encaisse 20€ et je peux passer une tite soirée pépère avec mon rencard de 21h LOL
Ps: le tournoi s’est fini a 22h haha.

Vivement la version AE console pr doser le mode training et avoir quelques repères importants.

20110423-101207.jpg

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans SFIII - 3S Arcade, SSF4 Arcade, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pré-stunfest

  1. Goro9999 dit :

    c’est ueithttam (matthieu a l’envers) c’est un koffeur a la base ^^

Laisser un commentaire

