Vs Guile

Ce matin avant d’aller au taf, un petit peu d’infini ssf4 au pti dej? pourquoi pas !
J’ai joué une dizaine de partie ac rage Menvi qui joue Guile.
Et j’avoue que je gagnais certes, mais je gagnais difficilement !
J’avais plus de mal contre le guile de joe higashi(gt: cybelius), doseur depuis bcp + lgts que Menvi, il a cette faculté a s’adapter au jeu de l’adversaire. Tu peux pas le carotte infiniment de la même façon !

Pour en revenir au srgt guile, la hitbox du perso est Surement la plus fine du jeu !
Autant contre balrog la griffe les cross up c’est Flex, mais contre le militaire accroches toi coco !
Même en appliquant des arcanes secrètes de cross up qui passent sur dudley, qui – allez savoir – est egalement un perso fin, bah ca passe pas !

Du coup:
– Obligé d’étudier les distances en matchs et encore, pas le droit a l’erreur sinon c’est la punition direct !!
– Pas le droit au tsumuji dans la garde de près (même x3) sinon somersault réversal !
– J’ai beau anticiper les air choppes avec un coup actif treeeees longtemps bah non ! Me fais qd même chopper gratos LOL
– sonic boom qui ne se punissent pas au réflexe, ni ac neck breaker ni ac U2 !!
– bas High punch qui te calme direct si tu veux faire l’oiseau.
– certains juggles ne passent pas car le perso bah oui a une hitbox zarb LOL

C’est clairement pas un versus facile mais pas impossible pour ibuki !

« C’est moi qui vous le dit !! xD »

20110424-164032.jpg

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans SSF4 Match-up, SSF4 Online, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

