Vs MOV

Pendant 3/4 d’h avant d’aller au taf me suis fais plaisir a doser ac MOV(chun-li/Shibuya Broly pour les intimes qui est actuellement sur Paris et qui scouatte chez un joueur dont je garderai l’anonymat pour éviter que subitement tout le monde veuille devenir son ami alors qu’il a été ignoré et snobé par pas mal de personnes) et Sendoh sur le xboxlive.

J’avais déjà vu ce qu’il donnait au début de sf4 qd j’étais au Japon, mais je pensais pas qu’il dosait qd même un peu le jeu.
Il n’a toujours pas changé de perso, toujours Ken et sa couleur blanche.
Son style ressemble beaucoup a celui de 3s, beaucoup de zoning, tu rentres dans sa zone, il t’y fait sortir cash LOL
Niveau exécution c’est tout simplement parfait LOL, ca touche pour le maximum de damages selon la situation.
Malgres tout je suis qd même arrivé a lui prendre des matchs.
Analysant très bien le jeu, il m’a poussé – comme contre tokido – a corriger mes erreurs pdt les matchs.

C’est clair qu’avec ce genre de joueurs tu apprends VITE !!!!

En tout cas, c’est bien le meilleur Ken qu’il m’etait de croiser a ce jour. Son zoning est parfait et ses punitions expéditives.
Pour le stunfest il sera en team ac Kayane et joe higashi. Une équipe sérieuse et dangereuse !!
Be careful !!!

Je posterai quelques matchs de MOV vs me et Sendoh sur YouTube.

20110426-171357.jpg

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans SSF4 Online, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vs MOV

  1. wael3rd dit :

     » et Sendoh sur le xboxlive. » – Tellement bon.

  2. c_nul dit :

    Oui MOV a l’air d’aimer partager, ca s’annonce dément. J’espere que les gens vont pas faire les timide

Laisser un commentaire

