Stick ps2/ps3/xbox360/pc

Aller, je profites de mon blog pour passer une annonce, je vend mon stick arcade Madcatz TE multi console ps2/ps3/xbox360/pc avec bord TE-S.

Pourquoi je le vend ?

J’ai fait l’acquisition d’un nouveau stick au stunfest, le Qanba.

Pourquoi ne pas garder le TE ?

Ce qui me genait c’était le faite que le stick ait du mal à tenir sur mes genoux. Dosant un peu trop sur mon lit, j’ai pris l’habitude que le stick soit stable ! Le Qanba, à la difference du TE, est vraiment stable grâce au tissus sous la plaque de fer.

Combien je le vend ?

180€ sans frais de port.

Pourquoi si cher ?

Il a été moddé pour faire PC, Playstation 2, Playstation 3 et xbox 360. De plus, les leds Xbox vertes ont été remplacé par des leds de couleurs bleue et possède les bord TE-S, ce qui le rend plus compacte, plus facilement transportable et plus attractif à regarder.

A quoi il ressemble ?

Stick ps2/ps3/xbox360/pc

Interessé ?

Sinon j’ai un TE de base pour Xbox et PS2 à 100€ !

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article a été publié dans Misc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Stick ps2/ps3/xbox360/pc

  1. Raikho dit :

    Salut je suis interessé pour ton stick TE version XBOX360 normal.

    Dis moi si tu fais payer les frais de port, si il est neuf ou d’occasion, si d’occasion depuis combien de temps? Pour être honnête je peux y mettre 90€ maxi si ok je te le prends direct.

    Merci de me répondre même si c’est négatif à l’adresse suivante : xxxxx_xx@hotmail.com

    Cordialement, Raikho.

Laisser un commentaire

