Stunfest & Videos MOV

Me voila rentré du Stunfest, une bonne semaine pour me décrasser et avoir de nouveau envie de jouer.

Pour parler rapidement du Stunfest, mon parcours à Street Fighter III 3rd Strike s’est arreté juste avant la scène (finale looser). Nous avons perdu face à la team de Tome, Enrique et Goldo qui ont bien représenté derrière. Pour ce qui est de l’Ichigeki, j’ai remporté la finale face à Yamsha. J’ai fait ce que j’ai pu avec le peu d’heures de jeu que j’ai en jambe.

J’ai perdu la finale Ichigeki Super Street Fighter II X. N’étant pas un gros doseur du jeu, j’ai du apprendre pendant ma finale comment jouer le perso. J’avais la chance d’avoir un Chun-Li vs Chun-Li, donc je mémorisais tout ce qu’il faisait pour l’appliquer direct derrière, un sacré défi mais j’ai réussi à lui poser problème et à perdre de peu le 3ème match !

Pour Capcom Vs Snk 2, c’était chaotique, je n’ai gagné aucuns, je n’étais clairement pas dedans, le tournoi ayant commencé beaucoup trop tard à mon gout. Par contre la finale Ichigeki face à Waldo était bien tendu, son Yamasaki zone beaucoup mieux et est beaucoup plus efficace que celui de Toishiro, et je me suis fait surprendre à plusieurs reprises et à perdu des persos sur des carottes magiques ! Mais au final j’ai pu m’imposer 2-1 et remporter l’Ichigeki CVS2.

Super Street Fighter IV, en team avec Essex et Ultrayox on perd direct face à la team à Mordesai, qui nous fait un joli strike à l’envers. Du coup looser bracket illico presto. On tombe sur des teams tels que celle de Zarghatt, celle des Bad(Rayoux, Liky et Jojo) , pour revenir à celle de Mordesai, la revanche lol. Cette fois ci le premier perso de leur team tue Ultrayox. Je strike la team.

Chose faite on tombe contre la team de Karmeliet et la team GxC mais on ne tombe pas et on se retrouve face à la team Starnab, LordDVD et Marvel2002 !

Essex fait un joli match face a marvel et le remporte mais s’incline face à Starnab, Ultrayox perd face au maître KFR et j’élimine Starnab mais perd sur un match super serré contre LordDVD.

Dans l’ensemble, notre équipe a été complementaire, chacun à pu s’occuper des démons des autres.

Game Over.

Le lendemain, tournoi solo, dans ma poule Adone et Richmonx. Premier match à froid contre Richmonx, je me fais balayer, simple formalité pour lui.

Ensuite histoire d’être dans le bain, je décide de jouer contre Adone en dernier, ce qui m’a valu de remporter tous mes matchs.

Au final nous étions 3 exequo. Richmonx, Adone et moi-même. Mais sur les rounds average, Adone fini 3ème et moi second.

Premier match face à Louffy qui me sort direction looser bracket.

Après avoir affronté Kayane, un dictateur, re-Richmonx et un autre boxer, je me retrouve face à Starnab qui me sort cette fois ci..

Après cela j’ai gagné ma finale Ichigeki face au Guile Rennais, il a mieux joué le 2ème match mais victoire 2-1.

Game over !!

Sinon voici comme promis les videos de matchs face à MOV sur le live avant le Stunfest.

Enjoy:

Dans un mois la version AE.

J’en profiterai pour poster quelques videos SSF4 qui deviendront lambda lors de sa sortie en dlc.

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article a été publié dans Capcom vs Snk 2, SSF4 Online, Street Fighter III - 3rd Strike, Super Street Fighter 4. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Stunfest & Videos MOV

  1. EsseX The Sinner dit :

    Petite correction :
    pour le 3v3 en looser contre la team Mordesai
    l’ordre était : Yox – toi – moi et Yox avait perdu contre le 1er la chunli et toi tu as striké la team .
    Contre la team DvD
    l’ordre était moi – yox – toi ,j’ai battue marvel ,je perds contre starnab , yox perd contre starnab et la suite tu connais

  2. Toïshiro dit :

    GROSSE CORRECTION: Mon yamazaki moins éfficace que celui de Waldo ?!! On en reparle un de ces 4!!!

Laisser un commentaire

