Moteur, tournez, ACTION !!

Ces temps-ci je n’étais pas très dispo car pour ce début de mois Juin je devais terminer la réalisation d’un clip sur une musique soul, 3 jours de tournages en espérant que la météo soit avec nous !

Grosso modo, le thème de la chanson est la rupture, la chanteuse va dans une laverie pour mettre dans une machine à laver des affaires personnelles qui lui rappelle son ex..

D’ailleurs c’est la photo que vous voyez sur mon profil facebook.

1 jour pour les scènes en extérieurs, un pour les scènes en intérieur et le troisième jour pour les plans de raccord.

D’ailleurs ca m’a pas mal mis en retard pour les Versus Fighting Tv…

C’était plutôt sympa dans l’ensemble, mais j’ai du passer à la trappe pas mal de choses au montage final. C’est là que je me rend compte qu’avoir un minimum de jeu d’acteur est très important face à la caméra…

Je vous ai linké le lien de la vidéo, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! =)

Je me demande réellement comment je vais faire, pour ce début de mois de Juillet je dois réaliser un autre clip sur une musique électro, et début Aout un autre clip sur une musique pop-rock.. et je dois réussir à placer entre tout ca, les Versus Fighting Tv… c’est chaud !!!

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article a été publié dans Moteur - Tournez - ACTION !!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Moteur, tournez, ACTION !!

  1. c_nul dit :

    Ouah le mec !! Je savais pas que tu étais réalisateur ^^

    C’est bien dans l’ensemble mais un peu trop de gros plan et comme tu as dit le jeu d’acteur est important.

    Mais ça c’est le réalisateur qui doit savoir mettre en confiance la personne qui se fait filmer je pense

  2. RaGe Menvi dit :

    Trés sympa mec super bon son en plus courage pour les prochains tu ne peux que t’ameliorer😉

  3. Etril dit :

    J’ai bien aimé continues comme ca et courage pour la suite!!

  4. JeKMout dit :

    Flex !!!

    J’ai hâte de voir la musique electro ! T’aurais du venir aux nuits sonores pour prendre quelques shoot !

    Sinon pour la vidéo, faudrait que tu maîtrises quelques logiciels pour rajouter des effets, mais bon je suppose que c’est un début pour toi. Fais nous des effets spéciaux a la Avatar mec !

Laisser un commentaire

