Vs Cammy AE

Je viens de doser 3h non stop IRL ac etril et sa cammy:

On respire + et ca change la vie sans dive kick x infini !
J’ai tafé mon zonning
J’ai tafé mes set up AE et ca fait plaisir !
J’ai tafé mes safe jump
Et j’ai découvert des trucs bien sexy vs cammy !
Cammy a des nvo combo bien sympa.

Est ce que ttes les cammy se jouent désormais ac bcp moins de dive kick ?

Si c’est le cas… Le match up va radicalement changer !!

En tout cas bien joué Etril, dommage que tu ai raté tes combos dans des moments cruciaux.
Attention lorsque tu fais tes spiral arrow, essai de les faire de façon à être safe !

Je suis crevé, je redose demain, mais ac qui ??
Des motivés ??

20110608-183912.jpg

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans SSF4 Match-up, Super Street Fighter 4, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

