SPECIAL ALL LIGHTS ON ME

Nos capitaines respectifs n’étant pas dispo pour ce jeudi, avec Bachaka nous allons mettre en place un ALL LIGHTS ON ME Spécial.
Le format sera solo, en effet dans chaque team il y aura 3 joueurs qui s’affronteront en first to 5.

La team VERSUS FIGHTING TV de ce jeudi:

De mon coté j’ai contacté GKWaka, un Hakan qui m’a impressionné lorsque je l’avais croisé en classement.
Des Hakan on en croise pas souvent dans ce jeu qui laisse de plus en plus place à la facilité et à la recrudescence de Yun, Yang et j’en passe.
En tout cas j’espère qu’il acceptera et nous montrera par la suite que c’est le joueur qui fait le perso et non l’inverse !!

Ensuite j’ai voulu rester dans l’exotisme en choisissant Mad Jalass qui joue Guy.
Depuis le départ en Nouvelle Calédonie de Toshimato, il est le meilleur Guy qu’il m’était donné de croiser. Et dans le même esprit je voulais montrer aux gens que l’ont peux voir autre chose que des top tiers et qu’il est plus intéressant de jouer à ce jeu, même si il a été clairement conçu à l’arrache, avec des persos qui nous plaisent.

Et pour terminer RekkaTEC qui joue Seth. Vu qu’en ce moment c’est la hype des Seth, surtout grace a Poongko qui balaye tout sur son chemin, il était intéressant de voir ce que pouvait faire un joueur confirmé du perso !

J’espère que ces trois joueurs accepteront de participer à ce ALOM et vous donneront du spectacle ainsi que des phases croustillantes et pourquoi pas les voir sélectionnés par les capitaines dans les prochains ALOM !!

A jeudi !!!!

20110718-191317.jpg

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans SSF4 Online, Super Street Fighter 4, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour SPECIAL ALL LIGHTS ON ME

  1. Bachaka dit :

    Oh pinaiisseeee ! J’allais contacter rekkatec !!! Bon c’est pas grave !😄 Je posterai tout à l’heure sur mon blog ma liste !😄

Laisser un commentaire

