Versus Fighting TV: A la recherche d’un site !

Mon séjour aux Etats-Unis m’a été très fructueux.

Mais au vu de tout ce qu’il s’est passé, il m’est absolument nécessaire d’avoir un site internet. Une genre de vitrine avec quelques sections du type [Photos] [Videos] [News] [Stream] etc..

J’ai pu voir que demander ca à un pro me coutera un bras et les nerfs qui vont avec. D’autant plus que je n’ai vraiment pas le temps de prendre justement le temps de me renseigner sur la confection perso d’un site internet.

Du coup je suis bien embeté lol

Ceci dit, je bosse a fond le montage du Stunfest XI qui sera dispo dans quelques jours avec dans la foulée deux videos qui ont eu lieu à L’EVO. Cette vidéo Stunfest fera pas loin des 30minutes !!

Puis suivra le Versus Fighting TV de l’EVO ainsi que plein d’autres surprises !

L’agenda est chargé, c’est moi qui vous le dit !!

Kx.

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article a été publié dans Moteur - Tournez - ACTION !!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Versus Fighting TV: A la recherche d’un site !

  1. Pharaon dit :

    Tu peux toujours baser ton site sur un CMS type WordPress justement, ou bien Joomla! comme ce que je monte actuellement avec MaxMode pour KOF XIII.

    Quelques connaissances niveau CSS et PHP et c’est parti mon kiki.
    Après c’est plus le temps à consacrer au site qu’il faut voir, et t’es pas obligé de tout faire tout seul !

  2. Everlis dit :

    Salut KX !🙂
    J’ai programmé quelques sites web, j’peux donc aider si t’es intéressé!
    Par contre je suis un petit peu lent j’te préviens. :p

    • Kx dit :

      Hey salut !!
      Vas y fais moi rever ! T’as des lien de ce que tu as fais ?
      Franchement j’y connais ZERO en confection de website LOL

      • Everlis dit :

        http://www.khdestiny.fr/
        Alors ici c’est ma plus grosse production, c’est tout automatisé, j’en suis très fier ! :p
        Je finalise aussi la création d’un site pour un illustrateur indépendant, j’t’envoie le lien des que c’est en ligne.🙂
        ( J’ai aussi fais un site pour un salon de thé mais il à coulé peu de temps après, j’ai pas du bien faire mon job … :D)

      • Kx dit :

        Wouah de la bombe ! Exactement le genre de truc que je recherche ! Je te mail dans l’apres midi, faut qu’on discute xD

      • Kx dit :

        Je t’ai mailé🙂

Laisser un commentaire

