Versus Fighting TV recrute !

Je viens de terminer le montage du Vsftv#3. Avant de le diffuser j’ai besoin de traduire en anglais(pr les sous titres) le Vsftv#2.

Pour cela je recherche quelqu’un de bilingue et qui serai prêt à le faire, à la clé une rémunération de 20€ !!

Donc si cela vous dit, prenez contact avec moi via le blog !
A savoir que chaque Vsftv se devra d’être traduit en anglais !

Kx.

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article a été publié dans Moteur - Tournez - ACTION !!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Versus Fighting TV recrute !

  1. Yamato dit :

    tu veux juste la trad ?
    durée de la vidéo ?

  2. Etril dit :

    Yo, si il s’agit juste de faire la traduction francais-anglais et pas de montage je devrais pouvoir te faire ça sans trop de problèmes ^^.

  3. JeKMout dit :

    Je peux tenter de te le faire hein… Et tes 20 € tu te les gardes pour me payer un coup à boire😉

Laisser un commentaire

