Street fighter III – 3rd strike et super Street fighter 4 ne font pas bon ménage

Non seulement le live n’a rien a voir entre les deux, mais jouer a 3s online te fait mettre en avant le lag dans les autres jeux tels que ssf4 car oui le live de 3s est top !
De plus jouer a 3s t’offre trop de confiances dans ton jeu, sans parler des blocking mais notamment grace aux hitblock dans la garde qui laissent à celui qui presse une bonne marge avant que celui qui se fasse presser ne puisse riposter.

Du coup Apres deux jours non stop de 3s me revoilà a sf4 et la !
BIM BAM BOOM ! Bourrage de shoryu dans le pressing, actions de sacs et versus fermés, bref welcome to the world of street fighter 4 !!
Wouah la transition est hard, c’est clair que l’on ne peut pas jouer a 3s et sf4 en Meme temps et surtout a même niveau !
Les deux jeux ont trop rien a voir !!
Sf4 est beaucoup plus assisté que je ne le pensais !

Moi qui voulait jouer un peu plus a 3s je crois que je vais rester en mode papy LOL

Va falloir me remettre dans le bain de sf4 car la c’est la pur fessé !!

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans Street Fighter III - 3rd Strike, Super Street Fighter 4, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Street fighter III – 3rd strike et super Street fighter 4 ne font pas bon ménage

  1. Haha c’est sur que si tu joue Chun-li et ses blockstrings gratuits ça fait un choc !
    Perso avec mon Q qui a 1 poke et demie de valable je ressent pas trop le changement :p

  2. Henry dit :

    J’ai eu le meme probleme surtout que je joue le meme perso sur les 2 jeux -_-‘ va falloir que je change sur street4

Laisser un commentaire

