Bref Compte-Rendu de l’ESB2k11 avec Droit de réponse de l’ESB2K

Ça ne va pas être long à raconter.

Jour 1: Street Fighter III – 3rd Strike en team avec Kalisto.

4 poules de 4, une seule équipe qui sort des poules.

C’était la dernière fois que je touchais le jeu en tournoi, sachant que la dernière fois que j’y avais joué était lors de la sortie du jeu en version Online Edition pour faire le teste. Mise à part ce jour là, le temps sans y avoir joué se compte en années… On fini à la 4ème place (selon les résultats postés sur facebook). Pas mal j’ai envie de dire lol

Jour 2: Super Street Fighter IV Arcade Edition en team avec Essex.

8 poules de 4 jusqu’à 15h29…

A 15h30, une équipe elive s’est vue être rajouté dans la dernière poule H (ma poule) alors que les inscriptions se voyaient closes et étaient exclusivement sur internet…

Mais bon, ils sont co-organisateurs/sponsor, donc on ne peut rien dire. Mais à quoi bon créer des règles si c’est pour les transgresser.

J’étais présent et Adel n’était pas d’accord avec ça. Mais qu’allez vous dire au co-organisateur/sponsor ?

« Casses toi ! » ?

Bref, comme je disais, à 15h30, 7 poules de 4 et 1 poule de 5.

Les hostilités pour mon équipe ont commencé à 15h45, face à la team Elive 3.

On perd, pas d’excuses avec la borne, c’est l’arcade, mais ce match perdu à suffit pour sceller notre sort. A quoi bon jouer pour la suite ?

Et c’est ce que j’ai fait personnellement. Désolé Essex de t’avoir laissé seul sur LA scène.

19h, fin de l’événement. Par un accord commun avec MOV, sa victoire devait me permettre d’acquérir un arcade stick, d’une, pour une très petite somme (autour de 50€, il ne voulait pas me le vendre plus cher faut croire) et de deux, pour un futur Versus Fighting TV.

Sur le point de sortir, Frionel s’est excusé et m’a fait part d’un malentendu car l’objet en question devait être attribué à CCL, coéquipier de MOV.

Bien embarrassé devant tous les Lyonnais, Frionel s’est engagé pour qu’il puisse me faire parvenir ce Stick directement via Qanba.

Je suis impatient de recevoir cet article et de vous faire partager mes impressions en vidéo.

Merci à Adel, Samy et Guillaume pour l’orga même si je voyais très bien que rien n’était simple.

Mise à part ça, j’ai passé mon temps à filmer dans le but de vous concocter un VSFTV#7 bien sexy ! (Et c’était l’idée de départ lol)

Ah oui, Sébastien Pin sur scène ça déchire !

Si vous voulez en savoir plus sur cet événement, faites le tour du net !

« Elivesb2K – mon compte rendu de connard. »

http://www.elive.pro/en/watch/DviXOjYtL4H0

Droit de réponse de Adel et Frionel

http://www.elive.pro/en/watch/pe5CuSdHTxly

Que l’on soit clair, sur ce blog je ne représente pas les Lyonnais et leur mécontentement. Donc arrêtez de vous focaliser sur moi lors de vos cast quand vous parlez des Lyonnais. Merci.

 

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans ACTION !, SFIII - 3S Arcade, SSF4 Arcade, Street Fighter III - 3rd Strike, Super Street Fighter 4, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bref Compte-Rendu de l’ESB2k11 avec Droit de réponse de l’ESB2K

  1. lolilol dit :

    La mafia a un oeil partout fais attention à ce que tu dis😦

Laisser un commentaire

