A quoi ça sert de faire la maline ?

Précédemment sur un réseau social…

Hayley Bone Jenet
Lol… Ou sinon j’en achète un à 50€ à MOV. ;)
Il y a 52 minutes · J’aime · 1
xxxxxx
Nan mais je suis sérieux :/
Il y a 51 minutes · J’aime
Hayley Bone Jenet
Moi aussi.
Il y a 50 minutes · J’aime
xxxxxx
Il vendait des sticks à 50€ mov??? fallait en prendre un!!!
Il y a 50 minutes · J’aime
Hayley Bone Jenet
Kx l’a escroqué, lui a proposé de racheter son qanba à 50€… Le gars qui sait pas combien coute un stick, il lui fait cette trap. –‘
Il y a 49 minutes · J’aime
xxxxxx
Ouah c’est quoi ces histoires encore :/
Il y a 49 minutes · J’aime · 1
Hayley Bone Jenet
Bah MOV qui a jamais dû acheter un stick de sa vie, surtout pas en euros, on lui a proposé ce prix… Si c’pas se foutre de la gueule des gens. :)
Il y a 46 minutes · J’aime · 1

20111209-173837.jpg

Mail sent to Hayley Bone Jenet:

Alors je vais être bref.
Mêle toi de ton cul.
Tu n’as même pas la moindre idée des rapports que j’ai avec Joe, MOV si tu préfères.
Alors tes commentaires pour faire l’intéressante ou m’afficher tu peux te les garder et te les mettre bien profond.
Que je ne t’y reprenne plus sinon je te promets que ca va déraper, et de l’affiche, toi qui en veut, sera servi.
Me suis-je bien fait comprendre ?

Pour vous lecteurs, je précise que ces menaces sont juste la publication de cet article. Donc effectivement je n’ai pas attendu pour les appliquer.


LOL, à quoi ça sert de faire la maline ?

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article a été publié dans ACTION !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour A quoi ça sert de faire la maline ?

  1. abcdhc dit :

    Ce blog en ce moment c’est du popcorn en or massif. Respect !

  2. BigNog dit :

    premier qui parle mal de KX je lui pète un bras.

  3. Hayley.B dit :

    Tu as omis un passage que je considère important, c’était le lot d’une team. 50€ à MOV, soit. Si vous avez vos arrangements, malgré que je trouve ça indécent vu le prix de base (c’est ce que je disais là en gros, hein). Mais sans l’accord du teammate (qui n’avait plus de stick en plus), moyen… Et tu aurais refusé de récupérer ton argent et rendre le stick apparemment? Je ne comprends pas c’est tout. Pour moi le lot d’une team n’est pas à racheter auprès d’une seule personne…

    • Kx dit :

      Bon, tu me fatigues, tu as loupé une occasion de te taire.
      Je vais juste te répondre en te disant que j’ai rajouté une photo sur le post de base(un peu plus haut) et tu me dis combien de sticks tu vois.
      Je laisse les autre juger de ta bêtise.

      Pour ce qui est de la tune, je n’ai aucunes justifications à donner ni à toi, ni a personne.
      Le reste s’est réglé entre Frionel et moi. C’est tout ce dont tu doit savoir.
      Mais apparemment tu n’as pas envie de t’occuper de tes affaires. [mode poli=on[mode poli]

      • Hayley.B dit :

        J’ai le droit d’avoir un avis sans recevoir des menaces…
        Tu ne cherches aucunes discussions donc tu ne comprends pas mon point de vue non plus, c’est normal. Je n’y peux rien.

        Superbe photo d’une superbe victoire. Mais dans tous les cas, tu n’as pas réglé ça avec les détenteurs des lots. C’est ce que je dis juste.:/

        A bon entendeur.

      • Kx dit :

        Bon, t’as trouvé que ça à dire ? Dans ce cas là, demandes à MOV pourquoi il a accepté et pourquoi il en a pas parlé avec CCL, car après c’est plus mon problème j’ai envie de te dire.

    • Futarace dit :

      « J’ai le droit d’avoir un avis »

      C’est malheureux, t’as le droit mais tout le monde s’en branle.

  4. Poyo_HenryKyo dit :

    Comment c’était mieux quand les jeux de combats c’était underground, parce que là c’est juste n’imp, les gens ne savent rien et ils parlent quoi -_-‘

  5. Mkvz dit :

    Wouaaaaaaaaaaaaah

  6. BlackRain dit :

    hum, il serait plus sage, au lieu de vous expliquer par piques interposées, de vous poser 3 secondes pour analyser le truc:
    – Kx, le stick devait il revenir à CCL, et l’a t il réclamé après l’achat? si non, pas de soucis de ce coté. Si oui, reconnais tu que ce n’est pas très fair play?
    – hayley, penses tu que, se connaissant, Kx et MOV pouvaient s’arranger comme ils l’entendaient? tes accusations d’arnaques n’étaient elles pas un peu prématurées?
    en tous les cas, les menaces, même non physiques, ne sont pas anodines Kx…

    • Hayley.B dit :

      Je n’accuse pas, sinon je n’aurais pas rajouté « lui a proposé » et je n’aurais pas employé ce terme par la suite également.
      Sur le papier, stick qanba neuf 50€ = vraiment pas honnête… (Je le fais de façon concise pour qu’il n’y ait plus de quiproquos) Pour celà que j’ai employé 2 termes dans mon commentaire où tout le monde n’en voit qu’un. Je n’aurais pas mis de noms, on aurait fait « Wahhh, un qanba à 50€ neuf à quelqu’un qui maitrise pas l’euro… » Ca aurait parut louche et du foutage de gueule. Pour celà que j’emploie 2 termes, parce qu’ils se connaissent aussi. Mais tout ça est écrit dans les commentaires.
      Vu la tête de CCL, il n’était pas au courant. Et les commentaires où je dis que ça, ça me gène ne sont bizarrement pas publiés.

      De plus, on ne m’a pas demandé d’explications avant que je reçoive des menaces. D’autres l’ont fait. Débat clos.

      Je me suis fait traitée de putes dans tous les sens sans fondement pour cette histoire, alors que bon, la prostitution et cette histoire n’ont rien à voir.🙂
      Et j’ai quand même envoyé des explications auxquelles je n’ai pas eu de réponses.

      • BlackRain dit :

        Effectivement, un quanba à 50€, qu plus est revenant apparement à CCL, ne devrait pas être vendu par MOV.
        Et des insultes sont encore moins appopriées, d’autant plus par des gens ne te connaissant pas (meme te connaissant, cela ne le serait pas non plus en fait).
        En attente d’une réponse de de Kx pour savoir si le stick était bien à MOV, ou s’il revenait bien a CCL, et s’il l’a réclamé.

      • Kx dit :

        Hey mais les gars faut se calmer, je suis pas le manager de MOV, allez lui demandé à qui était destiné le stick.
        C’est la meilleure celle la !
        LOL

      • Kx dit :

        Hayley: T’es en train de faire ta relou. C’est pas mes histoires et j’ai même pas envie de savoir.

      • Hayley.B dit :

        Dans tous les cas, tu as mal interprété (les joies de la communauté et d’internet?) et tu es borné. T’es déjà énervé par rapport à d’autres choses donc je comprends. Mais c’pas la peine de chercher à avoir raison, ce que j’ai réellement pensé, tu peux pas le changer. Même avec des menaces. Si tu veux pas comprendre, ça n’aboutira nulle part donc le débat est clos. Mais en attendant, ne déforme pas ce que j’ai dit au même titre que les autres. Certains ne se sont pas fait d’idées avec ce que tu disais et ont compris. Comme quoi c’était possible.

      • Kx dit :

        Tu t’arrêtes jamais ?

      • BlackRain dit :

        ce n’est pas la meilleure, car c’est là le point de débat. t’as t’ il demandé le stick, ou plus généralement, sais tu toi même si le quanba devait lui revenir?
        si tu n’en sais rien ou qu’il ne lui revenait pas, effectivement, le débat est clos et, dans le 2e cas, tu as raison, mais dans le cas contraire, non.

      • Hayley.B dit :

        Au moment où cela se passait, il était en train de dire qu’il était intéressé pour l’avoir ce stick. Ils étaient pas pressés croyant avoir le temps je suppose.:/ Donc quiproquo everywhere peut-être mais voilà, on l’a su juste après ça.

        Débat clos maintenant?

      • Kx dit :

        Il y a jamais eu de débats ma grande, t’essai de sauver la veuve et l’orphelin en te mêlant de trucs qui ne te concerne pas et en m’accusant en plus d’escroc SANS CONNAITRE LES DETAILS.
        Et la maintenant t’essai de sauver les meubles en me sortant de vieux arguments tout droit sortis d’un kinder surprise.

        T’assumes, point barre.

        Et surtout te sens pas obligé de t’excuser.

        Maintenant je vais être très clair avec toi, si tu veux savoir à qui était destiné ce stick, car vois tu j’en avais aucunes idées et en plus je m’en balance violent, tu n’as qu’à demandé a MOV, et par la même occasion traite le d’escroc.

        La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de te mêler de ce qui ne te regarde pas « meuf du versus fighting », assume.

      • BlackRain dit :

        le stick étant donc à l’équiper, et CCL étant intéressé, il aurait donc du avoir la priorité sur Kx.
        Après, soit MOV était au courant de l’intérêt de CCL pour le stick, et dans ce cas la faute lui revient, soit il n’était pas au courant, et Kx le savait lui, cela n’a pas été fair play de sa part de demander à MOV de le racheter, mais cela ne nous regarde plus après, donc débat clos sur le fond du débat.
        Pour en revenir à la forme, je dirais qu’ hayley a quand même été plus conciliante, a tenu à s’expliquer quittes à se reformuler pour plus de clarté. Mais ce n’est qu’un point de vue, et les deux partis seront je pense d’accord pour qu’on en arrête là. bonne soirée à tous,
        à bientôt

  7. Maurice dit :

    De toutes facons c’est quoi cette nouvelle mode de meufs qui ne servent á RIEN, qui ne dosent visiblement pas vraiment, qui sont nulles a chier, qui tiennent ABSOLUMENT á se montrer dans tous les events, et qui en plus se permettent d’avoir un avis sur tout comme dans le cas sus-cité ? Qu’est ce qu’elles cherchent ? De la E-fame ? Des mecs aux petits soins pour elles qui esperent les « inviter á la maison » sur un malentendu (yen a qui ont tenté ahahah) ? Elles ont rien d’autre á foutre ces perdues de la vie ? Et en plus ca créé des dramas comme si c’était un leader d’opinion ? Perso je suis partisan du « t’es né en 1992, donc tu fermes ta gueule », faut vraiment faire le ménage parce que ca ressemble plus á rien…

  8. Mastergouki dit :

    Tain ce reversal de Maurice ! tel une ultra dans les links ou a la relevé ça piiiiiiiiiiiique !

  9. Jean Eude dit :

    Je vois surtout pas ce que t’as à te mêler d’une histoire entre des mecs qui se connaissent. 50e, 20e même gratuit en quoi c’est ton prob ? Le mec a pas le droit de faire CE QU’IL VEUT de SON lot ? Si tu gagnes une porsche et que tu la vends 200e à ton pote d’où ca regarde les autres ?
    Je rejoins Maurice sur le coup !

  10. Robert dit :

    Donc je dois en déduire qu’il y a beaucoup d’escros sur le bon coin qui revendent des objets a bas prix😦 monde de merde….

  11. Mister E. dit :

    Je trouves que les gens nés en 93 devraient avoir le droit de s’exprimer!

  12. Mkvz dit :

    On se calme, je suis un bien plus gros connard que vous tous.

  13. Varghas dit :

    Woah, la violence dans certain propos!
    Vous savez qu’on peut aussi transmettre un message sans être virulent :p

Laisser un commentaire

