ESB2K – On clarifie AUSSI les choses après le cast du 8 Decembre 2011

On m’a rapidement reporté ce qu’il s’était dit sur le cast de Frionel et Adel car je n’ai personnellement pas le temps d’écouter + de 2h de cast.

Cast de Frionel et Adel:

http://www.elive.pro/en/watch/pe5CuSdHTxly

Apparemment je suis passé pour une personne très plaignante alors que j’ai été politiquement correct sur la toile.

Donc je me permets de fournir quelques éclaircissements pour remettre les choses dans l’ordre, car j’estime également avoir droit de recadrer certains propos.

Lors de l’ajout de la team dans la poule H, j’ai exprimé mon étonnement, pas forcement mécontentement à l’un des organisateur de l’ESB qui n’est autre que Adel TKO. Il m’a écouté et à clairement compris la situation.

Cette affaire à été réglé sur place le jour de l’événement avec Essex, les organisateurs et moi-même.

Je ne suis pas là pour donner des détails à ce sujet, cela reste entre eux et moi.

Donc affaire classé.

J’ai perdu le match le plus important qui n’était autre que le premier, car cette équipe était sur de gagner les 3/4 de ses matchs, de plus c’était un sortant de chaque poule, donc continuer la compétition était futile à mes yeux.

Après par principe je ne suis clairement pas d’accord avec cette transgression de règlement. Espagnol, Russe, Anglais ou autre, tous dans le même sac si j’avais été à la place des organisateurs, et de par le passé je l’ai été et je l’ai déjà appliqué. Mais à chacun sa façon de faire tant que le tournoi se déroule bien. Après on pourra sortir toutes les justifications du monde, il y aura la même finalité.

Donc rien à signaler.

Mais voila, surtout ne pas confondre l’expression d’un point de vue ou quelconques boycottages avec un COMPTE-RENDU de ce qui s’est passé devant mes yeux. Je n’ai nullement dit que l’événement laissait à désirer ou encore que je ne comptais plus me rendre aux événements de ces organisateurs.

Voila qui est explicitement dit.

Donc en reparler pour attirer l’attention sur soi pour tenter de faire oublier le réel problème est un peu déplacé je trouve, surtout quand les concernés sont absents et les articles mal interprétés.

Un cast de 10 minutes aurait suffit non ?

Dans cette histoire je ne suis pas l’ambassadeur de la communauté Lyonnaise, les gens sont assez autonomes pour exprimer leur regrets, dégouts, ou justement mécontentement.

Et cela n’a pas été le cas que de deux ou trois personnes isolées, mais bien de tous les joueurs Lyonnais et de la région…

A bon entendeur.

Je continue à rester politiquement correct, mais j’espère que cette affaire que j’estime de très légère à mes yeux permettra à ceux qui ont essuyé des critiques de se remettre en question au lieu d’immédiatement s’approprier le status de victime.

Le but des critiques et de s’en servir pour évoluer et non pas pour de nouveau attaquer et y avoir le mot de la fin.

Au final, quel est donc le problème avec moi ? Serai-ce plus personnel que ça ?

J’espère une réponse de votre part.

Kx.

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans ACTION !, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ESB2K – On clarifie AUSSI les choses après le cast du 8 Decembre 2011

  1. frionel dit :

    Il n’y avait rien contre toi, c’est une réponse au cast de Mkvwad que le cast d’hier a été fait. Mkvwad s’est appuyé en partie sur ce que tu avais publié dans ton blog (il y avait fait référence lorsqu’il s’est expliqué avec MK).

    Donc aucun soucis à ce niveau, comme tu l’as dit affaire close. Il n’y a rien de particulier contre toi, comme tu l’as dit, tu t’es arrangé avec les organisateurs de ton côté, et il ne me semble pas avoir fait mention de ça.

    Si dans nos propos, il t’a semblé qu’on avait un problème particulier vis-à-vis de toi, je peux t’assurer qu’il n’en est rien, et je m’excuse si c’est l’impression que ça t’as laissé. Mais j’étais personnellement extrêmement offensé des accusations qui ont été faites de la part de Mkvwad, donc il se peut que je n’ai pas réussi à modérer mes propos.

    A bonne entendeur🙂

  2. TKO dit :

    Salut KX,

    Comme tu as pu le constater dans mon intervention sur le cast, ma démarche a simplement consisté à rétablir la vérité.
    Qu’en je vois les remix qui ont été fait, même si ils sont pseudo « humouristiques », je t’avoue que ça nous a fait de la peine vu tout le taf fourni, mais surtout le fait qu’au dela de tout, nous avons eu globalement de très bons retours de l’ensemble des protagonistes, aussi bien orga que des joueurs.
    Tout n’a pas été parfait loin de là, mais tout n’est pas à jeter. Nous espérons que cette expérience , et que les critiques REELLEMENT CONSTRUCTIVES, nous servirons à avancer.
    En tout cas on ne me reprendra plus jamais à etre cool avec des teams de dernières au pif que ca soit pour eLive 3 ou Bboy. Ca evitera les ambiances « les feux de l’amour »😉
    Sur ce passe le bonjour aux lyonnais, on se verra surement à Cannes.
    Biz

Laisser un commentaire

