Vs Essex The Sinner(E.Ryu) – FT10 (sound fixed)

Cela fait deux semaines que j’ai commencé à jouer Seth.

Certains diront, « fini Ibuki? », ou d’autres « tsss tu joues pété ! » mais je me suis aperçu que je m’éclate comme un sale gosse en jouant ce perso ET C’EST UN TRES BON COUNTER PICK !

Il s’avère de même pour Essex qui depuis maintenant quelques mois s’essaie à Evil Ryu.

Voici sans aucune prétention, un « first to 10 » réalisé pas plus tard que hier soir avec nos nouveaux persos. Histoire de voir où nous en sommes avec, cela à été enregistré pour analyser nos matchs, nos erreurs et ce que nous ne faisons pas encore.

Du coup, j’ai plus envie de me prendre la tête, ce qui en résulte à l’arrêt temporaire de ma participation aux tournois.

Toutes remarques et suggestions sont bonnes à prendre !

Feel free to post a comment !

Ah oui, et bonne année !

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans SSF4 Match-up, Super Street Fighter 4, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vs Essex The Sinner(E.Ryu) – FT10 (sound fixed)

  1. DrSpratt dit :

    Kx qui joue seth!!! Comment je suis déçu, mais alors déçu!!!!!! Tu as sombrer du coté obscur de la force.

    Mais déçu!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

