Hey-vous [EVO] ! 1er jour, matin.

Aller, 1er jour de l’evo !!!
Il est actuellement 6h26 du matin, l’evo commence pr certains a 8h du mat, comme pr Evans. Pour mon cas ainsi que celui de kayane c’est 10h.

Hier soir, Apres la session nous avons tous mangé ensemble mais j’ai pu voir les visages crispés dû au stress de certains joueurs.
C’est dur de retrouver le sommeil, surtout qd l’on sait ce qu’il nous attends… xD

En tout cas tout mon matos est prêt, il y aura à l’evo un tournoi en team 2v2 cash prize sur street fighter III OE. TRES tentant j’ai envie dire LOL.
Sinon sur place il y a, a la louche, une 50aines de poste pr les poules, mais je vous préciserai ca !

Pour ce qui est du streaming, ce sera spooky qui s’en occupera, la scène est top tiers, et il n’y aura que cet endroit de streamé apparemment. Je pense qu’ils mettront les matchs TRES hype… l’Europe est elle type pr eux ?

Sinon coté popularité nos frenchies ne sont pas a plaindre, dans le top 3 et dans l’ordre en premier nous avons STARNAB. Tout le monde le connaissais en tant que joueur a craindre. Ensuite, Evans et pr fini a la Meme position cuongster et 2pac (merci les alom LOL)

Hier il y avait le wifi dans la salle de l’evo, en espérant qu’il y soit encore pr vous mettre a jour rapidement, sinon je serai obligé d’aller au starbuck frequement, sachant qu’hier avec mon iPhone je me baladais ac le wifi payant du Rio sans payer LOL. Espérons que ce soit toujours le cas !!!

A tout a l’heure !!!!!

Stay tune =]

Kx from cellphone.

20110729-064151.jpg

A propos Kx

Chun-Li's 3s - Ibuki's SSF4
Cet article, publié dans ACTION !, Super Street Fighter 4, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire